Ah si, des petits pois ! Plusieurs cosses !
Des tomates ! Enfin, au moins une.. Je ne sais pas si c’est une cerise ou une lemon boy.. Vu la taille du plant, je parie sur cerise !
Des framboises ! Enfin, des embryons quoi.. Y’a d’affreuses chenilles minuscules qui vivent dedans, c’est immonde -_-‘.
Le mûrier continue à se concentrer sur une seule et unique branche. D’ailleurs, il faudrait que je l’attache à un tuteur un jour.
Les cerises semblent recommencer à grossir. Celles qui avaient commencer à rougir continuent à se ratatiner :
Les plantes carnivores sont incapables de se défendre contre les affreux chats qui viennent leur voler leur eau, c’est honteux !
La citronnelle repart doucement
Un bougainvillier
Deux bougainvilliers..
Une magnifique composition jardinière : Truc inconnu, chlorophytum, fougère, truc inconnu, truc inconnu (précis, n’est ce pas ?!)
Le campanule qui est en plein délire
Fuchsia de chez Noz, il a l’air bien parti ! Pas une aleurode, pas de branches pourrissantes, la taille hivernale a l’air de lui avoir fait du bien, espérons que ça dure !
Fuchsia avec ses bourgeons disproportionnés :
Bourgeons de passiflore, rassurant, elle végète pas mal en ce moment :
Fraise des bois, je ne m’en lasse pas ! Il y a de plus en plus de « grappes » de fleurs qui s’ouvrent.
Aspirin a l’air à point, les bourgeons ne devraient pas tarder à s’ouvrir (complétement cette fois !) On voit au passage les affreux pucerons. Ils sont desséchés grâce/à cause des pulvérisations d’eau savonneuse.
Bourgeons de lys, enfin ils sont apparus !!
Trèfle à 4 feuilles !
Tes plantes continuent leur croissance à leur rythme…tes lys sont bien beaux…je surveille les 2 miens comme du lait sur le feu à cause des vilains criocères qui seraient tentés de venir les grignoter.