16 Nov 13

Aglagla !

Sur le balcon, plus de fleurs, quelques fraises et framboises qui peinent à rougir, il fait froid.. Alors on remballe ! Je procède moitié à l’instinct, moitié au pif, moitié à google (oui, je sais, ça fait trois moitiés) On verra bien ce que ça donnera. J’ai rassemblé tout le monde dans un coin dans l’espoir qu’elles se tiennent chaud !

Pas eu le cœur à rabattre le petit fuchsia, je trouve ça dommage, lui qui commence tout juste à s’épanouir ! Pour les fraisiers, je ne sais pas trop quoi faire.. Soit je les laisse comme ça (donc en jardinière) et je regarde ce qu’il se passe, soit je ne sais pas.

J’ai dégainé le voile d’hivernage pour le plus grand bonheur des chats !

Alcide

Clovis

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

6 Comments

  1. Catherine dit :

    Faut pailler les fraisiers ! les fushias je les rabats et je paille aussi 🙂
    rhoooo les jolis chatons !

  2. Laurence dit :

    Trop froid aujourd’hui, je n’ai pas eu le courage de sortir pour mettre les voiles d’hivernage … Je prends du retard, j’espère que ça ne sera pas fatal pour certaines plantes. Des températures nocturnes négatives sont annoncées 🙁

    Tu t ‘y es prise au bon moment Alice!

  3. lAlicel dit :

    J’espère ^^. Puis surtout, j’espère que ça sera suffisant !

    Cat, les fraisiers du coup, je pense que je vais les envelopper dans du voile d’hivernage aussi, je n’ai rien pour pailler :/.

  4. Catherine dit :

    tu achètes un petit paquet de paille en jardinerie 🙂 et rien ne t’empêche de les envelopper en plus dans le voile d’hivernage surtout si on a un hiver bien froid comme il est prévu

  5. lAlicel dit :

    Oui, du bête foin, je n’y avais pas pensé, merci !

  6. Catherine dit :

    de la paille pas du foin, le foin pourrira bien plus vite que la paille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *