Juin 03

S.22…

Rien de bien nouveau sous le soleil des tropiques..

Le nouveau rosier fleuri blanc, Aspirin continue à faire des tiges de 1000km. J’ai fini par les couper, a priori quand il y a 7 folioles, ce sont des gourmands. Fraises des bois a l’air de reprendre un peu du poil de la bête. Le figuier sort une nouvelle raquette. Contre toute attente, le 2eme muehlenbeckia  est en train de repartir lui aussi. Le cerisier du Japon a des feuilles qui grillent, j’ignore pourquoi. J’ai enfin nettoyé le jasmin de ses tiges et feuilles mortes, il était temps ! Ce qui m’a permis de constater que les chlorophytum étaient en train de repartir de ce côté là aussi. Bref, c’est le bordel sur les balcons et c’est ce qui me plait !

J’ai commandé un nouveau bambou, à tige rouge cette fois. Un roseau de Chine. Des cheveux d’ange aussi (stipa), c’est tellement joli.. J’ai envie de choses vaporeuses, qui bougent dans le vent.. Un fuchsia pour remplacer celui de Violaine qui ne donne toujours pas de signe de vie. Du muguet pour remplacer le muguet blanc. Une nouvelle clématite. Piilu son petit nom, elle est jolie. Avec tout ça, je recevrais normalement un citronnier et un Calamondin (un oranger décoratif), grande première les agrumes, va falloir étudier tout ça (en partant du principe que les plants arrivent en vie !)

Le Garden Bing

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *